LE COMBAT POUR LA DEFENSE DES ANIMAUX CONTINUE

 En  NOVEMBRE  2010, Milady a été trouvée attachée à un piquet,épuisée,devant la grille du refuge des Animaux et des Hommes à  Bouguenais. A ses côtés 2 chiots morts et elle était en train d'expulser un chiot mourant.

Grâce à l'intervention rapide des bénévoles et des vétérinaires elle a pu être soignée et sauvée

Hélas, elle avait un cancer des mamelles avancé et  n'a pu survivre que 7 mois. Par chance elle a croisé ma route chez les vétérinaires et est venue directement après son intervention chirurgicale à mon domicile.

Ces 7 mois de bonheur sans souffrances, bénéficiant de bons soins, ont été le rattrapage d'une vie médiocre . Elle a eu une bonne étoile dans son malheur, mais combien d'autres meurent seuls et dans la souffrance au bout de leurs chaînes ou enfermés dans des espaces clos dans la misère ou sous les coups

.C'était un amour de chienne,si elle avait reçu des soins plus tôt elle aurait vécu des années.

Les HOMMES n'ont PAS LE DROIT de maltraiter les animaux de cette façon-là.

Les protecteurs des animaux sont tous les jours confrontés à ce type de situation dans l'indifférence des Politiques

Ce soir 6 mars notre liste n'a pas été déposée en préfecture pour être présente au 1er tour des élections municipales, il nous manquait 2 Femmes et 19 Hommes.

Les voix de nos électeurs auraient pesé pour ouvrir un dialogue entre la nouvelle municipalité et les responsables des refuges et les mouvements associatifs de protection animale.

Merci encore aux  43 personnes de la société civile qui  se sont engagées en un mois sur la liste des Elus pour l'Homme,l'Animal,l'écologie.Une autre vision pour Nantes.

Aux prochaines élections soyons présents, le STATUT de l'ANIMAL doit évoluer

Ceci est le dernier message de NICOLE GIREL, tête de liste pour les municipales de Nantes 2014,ce site ne sera plus alimenté.Le  combat continue suivez-nous sur google, facebook et twitter dans les mois à venir

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site