Le destin des animaux est entre nos mains

Il est urgent de participer aux élections municipales de Nantes en tant que CANDIDATS afin de représenter une partie de la population" oubliée " par les Elus.

Les associations de protection animale reconnues d'utilité publique , assumant  tous les jours dans l'ombre ,des missions de Service Public, n'ont pas comme d'autres associations un interlocuteur  au  Conseil Municipal et ne reçoivent pas de  subventions et avantages matériels à égalité des autres associations.

Il suffit d'aller consulter la  composition du  Conseil  Municipal  sortant et les attributions désignées aux différents Elus pour constater l'absence  des associations de protection animale.

Rejoignez-nous au 1er tour il faut  être présents.

Commentaires (4)

1. olivier 22/02/2014

sans une liste citoyenne représentative de la cause animale, et bien que munis des meilleures volontés, aucune Association, aucun individu ne sera jamais suffisamment armé pour défendre la cause animale.

2. strada 18/02/2014

Combien de millions d'animaux sacrifiés faudra-t-il pour faire bouger un bout de notre conscience? Notre immense soif de domination irresponsable et imbécile nous encourage à tous les crimes en toute bonne légalité . Où est donc cette supériorité dont on nous rabat les oreilles ,bouffi par l'orgueil ,l'ignorance ou la course au profit . OUI ,JE SUIS TRES EN COLERE et PLEINE D'ESPOIR ! Je sais que nombre d'entre nous n'attendent qu'une fenêtre ouverte pour faire entendre nos voix . IL EST URGENTISSIME D'AGIR ! Alors nantais de tous bords ,bougez votre âme ,votre coeur ,devenez candidat ,inscrivez vous sur la liste et montrez que vous êtes là ...c'est URGENT !

3. Bryche 17/02/2014

[Bonjour,
Bien sur, il faut activer les gestes pour sauver la condition animale et avoir des élus en ce sens.

4. Bacot 12/02/2014

La création d'une liste autonome en faveur des animaux est une excellente initiative. La cause animale a absolument besoin d'être représentée au niveau local, comme au niveau national.
A tous ceux qui aiment les animaux et ont envie de faire un geste pour améliorer leur condition, joignez vous à cette liste pour parvenir au quota de candidats.
Certes, cette liste n'emportera pas les élections, mais ce n'est pas le but.
Il faut faire parler de la cause animale, et démontrer aux professionnels de la politique que le sort des animaux intéresse leurs concitoyens.
Et qu'ils peuvent perdre des voix si leur programme ne s'intéresse pas à ce sujet
Habitants de Nantes, soyez CANDIDATS !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site